Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 20:34

Tous les jours un léger plus ! Aujourd’hui au programme 14,300 km d’une seule trotte sans arrêts …. Ouah waw !!!! ça s’annonce bien.

Mon maître sait bien que je n’aime pas le jaune et voila qu’il faut que je passe un de ces trucs, observez la position attentive de mes oreilles, je me suis quand même arrêté, ma décision est prise je vais passer à coté de ce truc sans faire trop d’histoires et j’en suis fier !!IMG_6376.JPGIMG_6377.JPG 

Nous avons traversé 7 ponts et me voila à l’arrêt – contrôle de mes sabots –je n’ai pas de température, mon pouls est bon et on y va pour finir le trajet planifié !!! J’en suis fier regardez moi !!!IMG_6374.JPG

 

Demain dernier grand test 10 km chargé ……Et la décision sera prise pour un départ prochain sur le chemin des étoiles !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bravo Ringo<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre