Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 10:20

P1000973.JPGPhoto0095.jpgRien que quelques bagages et des sacs, oui mais c'est moi Ringo qui se farcit tous les jours cette charge, qui parole d'un âne n'est vraiment pas grand chose, pour un équidé de ma taille et de ma force!

ou la la !!!ça fait du bien d'être enfin débaté, je me sens tout léger comme si je volais,s'il n'y avait pas cette douleur à mon sabot droit avant qui me fait tant mal ! Figurez vous que nous sommes à 713m d'altitude et que nous avons encore le dernier col , celui de la Buche à gravir à traverser les 2,5 derniers km par un chemin très escarpé pour arriver au gîte.Impossible, Ringo n'avance définitivement plus, nous décidions de la laisser à cet endroit pour lui permettre de reprendre des forces. Martine et Philippe sont venus nous chercher pour notre étape programmée pour Le Cergne ou nous avons passé la nuit.Photo0093.jpg Un ami,

 

  P1000975 

P1000976

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de la famille qui nous a hébergé, possédant lui même 2 ânes est venu, nous chercher, pour nous conduire chez un vétérinaire, le docteut Danière à Pouilly sous Charnieux.

Est ce possible de mettre un âne, et surtout Ringo dans une camionette??Et ben il n'a fait qu'un saut et le voila transportable,en avant chez le véto,qui fit son verdict:

P1000979.JPGP1000977.JPGArrêt immédiat et cela au moins les 4 prochains jours!Une intra véneuse et une autre piqure calmèrent notre ami,nous permettant de transporter et surtout de rapatrier notre ami en direction de Weyersheim,donc nous voila en direction de notre départ,pour chercher nos véhicules:le4:4 et notre van! Enfin après une bonne soixantaine de km de retour à la case initiale pour décharger et recharger notre animal.Et c'est ainsi q'une fois de plus je suis obligé d'interrompre mon voyage en direction de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Saint Jacques de Compostelle.Souvent nous disons, jamais deux sans trois, et ben c'était la troisième fois!!!! Et nous reprendrons le chemin !!!A bientot.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jamais 2 sans 3 , mais je tiens à saluer ton courage d'ane , petit Ringo , au plaisir de te croiser à Weyersheim , bises , Alexandra
Répondre