Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 19:31

et oui il faut bien reprendre le chemin de l'endroit ou il a été interrompu! Donc départ de Weyersheim programmé ce matin  à 8h30 avec le chargement de votre ami Ringo dans le van paré aux couleurs des semeurs d'étoiles.

 Et pour ne pas changer mes habitudes, ma première blague de la matinée, non vous ne le devinerez pas ...... et ben à la fin ils étaient  3 pour m'embarquer, et il était 9h10, pas mal pour le début!! De plus nous sommes partis plus tard que prévu et accompagné par un ami d'enfance de mon maître, qui a eut l'idée de nous accompagner au moins la 1ére semaine! Celui la va encore apprendre à me connaître.

Il est 16h30 nous voila arrivé à mon hotel et au lieu d'hébergement de mes 2 compagnons.

SANY1428SANY1431.JPG

à droite c'est pour Jean Paul et mon maître et à gauche ils m'ont super enfermé !! Et nous sommes derrière Cluny chez un pote de l'écurie de la basse Zorn à ....

P1000949.JPG

Demain vous pourrez suivre comme dans le passé notre première marche de la Vineuse par la Bussière et cluny en direction de Sainte cécile et voila mon dernier mot de la journée :bonne nuit

P1000948.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires