Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 18:27
Je vais vous raconter en quelques lignes ce qui va encore m'arriver .....
 Photos2012 6312 ces derniers jours mon maître vient me causer souvent.
 Il y a quelque chose dans l'air qui me fait réfléchir, de plus
 il contrôle mes beaux sabots, me brosse longuement, me   parle beaucoup et essaye de me relaxer.
 
 Mais je suis resté le même et à part d'avoir 2 ans de plus, je n'ai pas changé, c'est moi le chef et je ne me laisserai pas  manipuler.
 
 Voila j'ai compris encore ce maréchal ferrant qui vient me
 torturer aujourd'hui, c'est pas croyable, a t 'il l'intention de   me ferrer ?  Oh la la  ,  jamais on a la paix ici , nous sommes vendredi le 13 .... on ne me torture pas sans arrières pensées et je pense qu'il y aura de gros changements ces prochains jours !
 
 ça chauffe, c'est bien un fer à cheval ? mais non c'est pour moi et j'ai quand même 4 pattes .... ça fume ... ça sent le brulé ....  ça me dérange...P1000887
 
P1000876
 
P1000885

 Je ne vais pas vous faire voir en détail toute la procédure, les coups de tête que j'ai distribué, mais au bout de 2 heures d'intervention j'ai enfin chaussure aux pieds !! et voila le secret que je vous dévoile .....

 

Dimanche le 22 avril nous reprenons le chemin à partir de Cluny. A tous ceux ,qui nous ont suivi jour par jour en 2010 nous signalons la réouverture de notre blog, mon maître vous fera un compte rendu quotidien de notre chemin parcouru et de notre vécu !!!!!

Il est temps de reprendre ce merveilleux chemin  !!!!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
superbe , bravo à vous deux! Alexandra
Répondre