Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 18:43

Et ben ce matin j’ai fait une petite fugue et j’ai accompagné mes copains les chevaux dans le parc. Personne ne l’a remarqué, j’ai super gambadé, j’ai couru, je me suis roulé dans l’herbe fraiche et me suis légèrement sali ma belle robe ! Mon maître va certainement être plus que content …. !!  Je sens qu’il va gronder mais ce n’est pas sûr. Au bout d’une demi Heure Patrick m’a fait rentrer dans mon box ainsi que les chevaux.IMG_6366.JPG

Tien voila mon maître avec le licol et la longe, car aujourd’hui j’ai droit à ma première sortie, pour vérifier si je boite encore et si après la ballade mes sabots chauffent. Je suis content, mais comme prédit j’ai droit à un grand brossage, oh que ça fait du bien, un petit nettoyage de mes sabots et c’est parti !!

Au bout de 7 km nous voila revenu et c’est le grand contrôle : je ne boite pas – mes sabots sont froids –  et j’ai faim et soif ! Nous sommes tous satisfaits de cette première sortie …..Regardez la photo comme je suis bien !!!

Demain nous poursuivrons avec une marche de 10 km  

Partager cet article
Repost0

commentaires