Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 23:20

Au programme :

Localité

Kms

Kms cumulés

 

départ

arrivée

 

Couvent-St-Marc

5,5

141,5

 

16/04 10H15 

 

N.-D. du Schauenberg

3,0

144,5

 

 

 

Pfaffenheim

4,0

148,5

 

 

 

Westhalten

8,0

156,5

 

 

 

Orschwihr

4,5

163,0

 

 

18h15 

 

Aujourd’hui c’est une étape spéciale, car nous ne respectons pas l’itinéraire proposé !Et avant de partir voilà ou j'ai passé ma nuit !!IMG_6473.JPG

IMG_6471.JPG

Ici une vue assez brumeuse de Notre Dame du Schauenberg. Dans la forêt un joli chemin de croix, voire un exemple, n’est ce pas merveilleux ?

  IMG_6475.JPG

IMG_6478.JPG

Puis notre fameux indicateur, il reste encore 2208 km à parcourir, même si nous n’allons pas à Soultzmatt !

Notre ami Ringo a préféré passer par Pfaffenheim puis remonter un peu pour la direction de Westhalten. Jusqu’à présent rien à signaler, nous marchons – marchons …..

Ah ! Enfin Westhalten dans le lointain est en vue.Et plus loin dans le flou Orschwihr. Super accélérons – aussitôt dit, aussitôt fait !!

  IMG 6479

A l’entrée de Westhalten 5 ânes dans 2 enclos différents n’ont pas manqués de saluer Ringo qui s’est tellement excité, qu’il a fallut que je l’attache au poteau d’entré du village ! Nous ne sommes pas sorti de l’auberge, et une situation critique en plus. Ce n’était pas simple de calmer ce mâle, Gilbert a pris mon âne en main, sa grande expérience à bien vite ramené Ringo à la raison, et nous voila partis pour Orschwihr en utilisant les sentiers viticoles  ------> encore quelques km supplémentaires. Et voici la vue sur ce jolie village ou je m'arrête aujourd'hui. IMG_6482.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires